mardi 20 mars 2007

le come back



Comédie romantique avec Hugh Grant et Drew Barrymore. c'était pas prévu et pourtant je me suis retrouvé dans la salle. pas d'inquiétudes, je suis bon public. Et bien je n'ai pas été déçu; scénario en béton, belle écritures, l'éfficacité du charme des 2 acteurs est au top, ça marche et la salle suit ! Finalement j'ai vraiment passé un bon moment planté entre l'émotion (rhaaa, je savais bien que j'aurais du apprendre le piano) et les bonnes tranches de rigolades sur cet humour anglais si pertinent.

Je vous raconte deux mots de l'histoire ?
Le chanteur Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80 et une jeune star (qui serait classée au top 50 si elle existait en vrai) lui demande une chanson. mais il n'a rien écrit depuis 10 ans. heureusement, il vient de faire la rencontre d'une jeune femme,particulièrement bavarde qui à le sens de la poésie..... Bien entendu, il y aura une histoire, d'amour, des rebondissements, des pleurs et des rires; mais on est là pour ça! Pour tout ceux qui ont envie de se réchauffé le coeurs et les zigomatiques alors que l'hivers s'installe de nouveau, n'hésitez pas !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vachement bien !

Ca va plaire aux filles. Aucun rapport avec quelques fesses d'Hugh grant qui se trémousseraient...

Rassurez-vous, les garçons auront également leur part de bonheur fugace o:)

J'espère que cette fois le commentaire va passer.

- Damien

Jenda a dit…

Et oui, c'était ça les année 80. des pantalon très moulant !

Algoine a dit…

Bientôt aussi à l'écran, le prochaine comédie de l'équipe de "Shawn of the Dead" : un mix de l'Arme Fatale et Scream dans une adorable bourgade anglaise. ça promet...

Anonyme a dit…

Et sinon c'est quand, le come back du blog ? :-D