jeudi 22 février 2007

Dans Le wagon musée

Rien ne doit y entrer et rien ne doit en sortir ! qu'on se le dise !
c'est en quelque sorte le pitch du film qui vient de sortir il y a quelques semaine " la nuit dans le musée". Film de Shawn Levy avec Ben Stiller (celui de 'Mary à tout prix' et de 'mon beau père et moi')
Pour voir (ou revoir) un extrait : c'est par ici !


Vous avez encore un coeur et/ou un esprit d'enfant? alors vous allez adorer!
Il n'y a qu'une chose qui m'agace : je n'ai pas eu l'idée avant eux! c'est énervant, énervant ! D'ho comme dirait Homer Simpson.

5 commentaires:

Jenda a dit…

petit sondage : qui à déjà vu l'une de ses fabuleuses idée être réalisée par Holywood ou un quelconque autre péquin capteur d'inspiration ?
Je vote oui à au moins trois reprises !
Coquin de sort !

Anonyme a dit…

Oui, moi, j'avais pensé à un film avec un paquebot qui heurterait un iceberg. Et puis je me suis dit "ça ne marchera jamais !..."
Et quelques temps plus tard...

Jenda a dit…

moi c'était une plaque tectonique qui en rencontrait une autre mais je me suis dit que c'était pas crédible.

Anonyme a dit…

Moi j'avais vu Star Wars épisode I, et je me suis dit : "Tiens ça serait bien de faire le II et le III". Et quelques temps plus tard...

Anonyme a dit…

Tous des plagiaire à Hollywood !