jeudi 22 février 2007

Du collector

On connaissait "ingénieur informaticien" pour la chanson, voici d'un même niveau en vidéo : cretin.fr. Les amateurs bordelais et palois vont apprécier!






cretin.fr - wideo
cretin.fr - wideo

cretin.fr - wideo
se type a craquer , disjoncter ... et tout se que vous voudrez
Mots-clés : cretinfr

12 commentaires:

Jenda a dit…

dans la série, la vidéo des vieux rôlistes (la traduction franco-québécoises n'est pas fournie) est impayable !
http://video.google.com/videoplay?docid=-5825493270005637835

Anonyme a dit…

Excellent ! Plus mieux qu'à la télé !
J'ai bien aimé la tronche des petites prises (MIDI, MINUIT, ZOBI, BEURK...). Ca pourrait faire des émoticônes sympas !!

magali* a dit…

quelqu'un pourrait me faire passer l'adresse miel de ce jeune homme...charmant! o_O

Anonyme a dit…

Oaa supér ! diteu moa, on sa boneu ou ?

So-Ann a dit…

Depuis le temps que je te cherchais David! Te voilà!:-)
C'est vraiment crétin ton truc là!:-)

Algoine a dit…

Et évidemment, comme c'est crétin ça a un accent du sud.
David, espèce de parigot pourri, va !

Jenda a dit…

zut, c'est vrai que je suis parigo. sniff; je ne m'y fais pas ! quelu'un aurait une potion magique ?

Algoine a dit…

Euh... Le cassoulet de Manu ?

Anonyme a dit…

Attention, il faut une rééducation progressive. Juste un haricot pour commencer...

Anonyme a dit…

Non pour David directement la boite de cassou en perfusion, car bordelais un jour, bordelais toujours

Anonyme a dit…

Là David, fais gaffe aux fautes d'orthographe ou j'appelle maitre Cappelo !

FouJErre

Jenda a dit…

Je t'ai reconnu, c'est trop tard pour rester anonyme Mr l’anonyme mais bon, je ferais attention. Il semblerait toutefois que l'heure tardive à laquelle j'écris ne favorise pas mon sens de l'orthographe; déjà qu'il est assez réduit.