mercredi 14 février 2007

Mesurer les nuages !

Amis aventuriers, mesurer les nuages est un métier et une occupation comme les autres ! Après tout, il y a bien des chasseurs de tornades.

125 commentaires:

Anonyme a dit…

Mesureur de nuage ! Le beau métier que voillà !

magali* a dit…

avoir la tête dans les nuages.....le pied!
Par contre un peu moins pour les tornades...o-O

Algoine a dit…

Pourquoi, en lisant ce post, je me sens visé ? Comptes-tu mesurer la densité de mes nuages biochimiques ??? PROUT alors !

Algoine a dit…

En lisant mon commentaire, Manu tremble à l'idée de ma venue sur son blog... GNARK GNARK !

Anonyme a dit…

Sacré Jeannot le venteux !

FouJErre

Algoine a dit…

Mais ckilefou ????

Anonyme a dit…

Et un appareil qui dit de quoi les nuages ont la forme, ça existe ?

magali* a dit…

Alors moi j'ai pas grand chose à dire....juste faire ma maligne avec ma photo qui s'affiche...il paraît que ça énerve!!! hin hin hin
David t'es où nomdédious!!!!! >-<

Anonyme a dit…

David, reviens ! Y a magali* qui fait rien qu'à nous embêter avec ses privilèges...

Anonyme a dit…

Alors avec magali*, on s'est dit que ça serait cool de voir combien ton blog peut contenir de commentaire au maximum. C'est parti...

magali* a dit…

et vous croyez qu'on peut en mettre beaucoup?

magali* a dit…

nan parce que c'est pas très très gentil de nous abandonner comme ça....

Anonyme a dit…

Première remarque : je viens de faire mon commentaire à 11h11 et le blog indique 10h11.

magali* a dit…

ah ben là vous aller la voir ma photo...hin hin hin

magali* a dit…

et moi 10h12

Anonyme a dit…

Le premier blog qui remonte le temps !

magali* a dit…

mais Matyo il est pas très rapide

Anonyme a dit…

On s'arrêtera quand David nous répondra enfin !

magali* a dit…

et sinon toi ça va?

Anonyme a dit…

Ca va !

magali* a dit…

c'est bête aujourd'hui j'ai pas beaucoup de boulot

magali* a dit…

parce que moi ça va aussi

magali* a dit…

rrrrrrro les affreux

Anonyme a dit…

Je vais tenter le commentaire le plus court du monde...

magali* a dit…

Davidou youhou!!!!

magali* a dit…

ah et ça va donner quoi?

Anonyme a dit…

Voilà, c'est fait !

magali* a dit…

ahah

magali* a dit…

bien vu

Anonyme a dit…

C'est le point fort de mon commentaire...

magali* a dit…

c'est bête que t'es pas d'avatar

Anonyme a dit…

Pas mal ce blog, je reviendrai souvent...

magali* a dit…

mais on a la classe ou pas...

Anonyme a dit…

I'll be back !

Anonyme a dit…

quand c'est qui revient Davidou?

Anonyme a dit…

Pas d'avatar, mffgrrr ! Ne retourne pas le fer dans les orties !

Anonyme a dit…

Salut Bébel ! Paraît que tu veux changer de nom ?

Anonyme a dit…

oui je voudrais bien

Anonyme a dit…

Frankfurt ! ça te va ?

Anonyme a dit…

mon maître il aime beaucoup

Anonyme a dit…

hummpfff....

Anonyme a dit…

Ou Sarko ! Pour un teckel, c'est pas mal, non ?

Anonyme a dit…

G.J. Arnaud, c'est bien... Mais y a personne qui veut faire un blog sur moi ?

Anonyme a dit…

t'es sûr de ton coup là? o-O

Anonyme a dit…

En fait, un blog, c'est pas aussi pratique que MSN pour causer...

magali* a dit…

wouaw j'ai un coup de barre moa

magali* a dit…

mouais t'as raison

Anonyme a dit…

Non, pour Sarko, tu oublies. Tu es sûrement un teckel sympatique et ça ne t'irait pas...

magali* a dit…

tiens je vais manger quoi à midi...voyons voyons

magali* a dit…

ben du coup j'ai envie de knaki...c'est malin

Anonyme a dit…

Des patates à la mayo ?

magali* a dit…

bon faudra que tu viennes pour un de c'est 4 pour le goûter

magali* a dit…

des knaki et des patates mayo...

magali* a dit…

nan j'ai toujours pas récupéré ma mayo

Anonyme a dit…

Ben... cet aprem ?

Anonyme a dit…

Oups ! Déjà 56 commentaires... Ca file, ça file...

magali* a dit…

ben nan ça pas être possible....

magali* a dit…

mais on peut faire mieux

magali* a dit…

au moins jusqu'à 100 avant midi...

Anonyme a dit…

Et hop ! Un de plus !

magali* a dit…

il fait pas beau hein aujourd'hui?

Anonyme a dit…

Oui, je serai curieux de les mesurer, ces nuages-là !

magali* a dit…

Matyo...tu perds la cadence là...ça va pas du tout. Tu files du mauvais coton....

Anonyme a dit…

nan mais ça va pas ou quoi...et mon intimité alors?

Anonyme a dit…

De quoi ? Je suis le seul à faire des commentaires EN RAPPORT avec le blog !!! (Cf l'appareil à mesurer des nuages). Et je me fais traiter ??? J'y crois pas !

Anonyme a dit…

Euh...

Anonyme a dit…

C'est

Anonyme a dit…

un...

Anonyme a dit…

jeu

Anonyme a dit…

de

Anonyme a dit…

couillons

magali* a dit…

ah ben Yann qui s'y met...alors là...nous vla bien

Anonyme a dit…

ça...

Anonyme a dit…

à moins que ce soit une expèrience scientifique ?

magali* a dit…

mais bien joué...tu as fait monter les scores en très peu de temps...

Anonyme a dit…

Ca nous pète à

Anonyme a dit…

la gueule à combien ?

magali* a dit…

c'est scientifique oui....on peut dire ça

magali* a dit…

et bien c'est ça la question!!!!

Anonyme a dit…

A propos de mayonnaise

Anonyme a dit…

je vais vous raconter la composition

Anonyme a dit…

ça fait peur

magali* a dit…

oui?

Anonyme a dit…

Ouaaaaais ! Yann, avec nous !!!

magali* a dit…

ben non arrête....

Anonyme a dit…

Bon, on s'est dit, si David trouve qu'on en fait trop, il pourra toujours effacer nos commentaires...

magali* a dit…

moi je veux continuer à en manger

Anonyme a dit…

Mais on s'est dit aussi que s'il faisait ça, c'était un petit joueur !!!

Anonyme a dit…

eau
huile de tournesol
vinaigre

magali* a dit…

oui David pourra toujours effacer les commentaires...les uns après les autres...hin hin hin

Anonyme a dit…

C'est sa faute, aussi. Il s'en va, et il oublie de fermer son blog à clé...

magali* a dit…

Davidou!!!!!!

magali* a dit…

Loup où es-tu ?

Anonyme a dit…

épaississants E1412

magali* a dit…

que fais-tu?

magali* a dit…

haaaan lala comme tu as de grandes mains....

Anonyme a dit…

Merci Yann pour la recette qui fait peur !

Anonyme a dit…

nan mais c'est quoi ce BORDEL!!!!!!

Anonyme a dit…

En fait, il y a un truc pour cocher tous les commentaires à la fois, non ? Et les effacer tous d'un coup ?... Enfin j'espère...

Anonyme a dit…

Magali (pas étoile) et Bebel viré!!!!

Anonyme a dit…

David !!!! Ouaaaaais !

Anonyme a dit…

Matyo va te raser le nombril!

Anonyme a dit…

Ca va David ? Tu es venu laisser un commentaire sur ce blog toi aussi ?

Anonyme a dit…

nan mais à quoi vous jouez???

Anonyme a dit…

Mon nombril à la Barthez ! Ca repousse déjà !!!

Anonyme a dit…

et vous avez que ça à faire oui?

Anonyme a dit…

Mag ? Yann ? Me laissez pas seul avec le proprio !!! Il a pas l'air content !!!

Anonyme a dit…

Il va lâcher Zeus et Appolon !!!

magali* a dit…

euh....coucou David...ça va bien et toi?

Anonyme a dit…

sèrieux vous abusez là

magali* a dit…

mais parce que tu nous manque tu sais

Anonyme a dit…

on a cassé la machine... on li a rayé son blog... merde.
Je peux plus laisser de commenntaires..

Anonyme a dit…

Bon, d'accord, on arrête, l'objectif de 100 commentaires et atteint. Et tu peux les effacer, on te traitera même pas de petit joueur !...

Anonyme a dit…

Ah ouf !!

Anonyme a dit…

Bonjour... David. :-(

Anonyme a dit…

Matyo j'espère que tu as du temps devant toi. Parce que c'est toi qui va venir nettoyer tout ça :^(

Anonyme a dit…

Bonjour Yann

Anonyme a dit…

D'accord, laisse-moi ton mot de passe, je m'en occupe !! Eh eh !

Anonyme a dit…

je suis furieux

Anonyme a dit…

Tu sais, tu peux tout effacer... C'est vite fait...

Anonyme a dit…

ahahah bande de gnoufs

Anonyme a dit…

Attend que le vrai David arrive, et ça va chauffer pour toi, usurpateur !

magali* a dit…

hihi...ah mais parce que c'était pas le vrai David???...ben moi qui suis parti en courant! o-O

Mais bon faut dire que tu l'as cherché aussi.....#^-^#
je te fais de bisous David et pis à tout bientôt!

Promis je referas plus

Jenda a dit…

Incroyable, 124 commentaires! On s'absente un peu et voilà, le succès. Donc, il va falloir que je réponde à chaque commentaires. Rhaaaaaaaaaaaaaa.
Combien de réponses un blog peut-il contenir avant de bugger Google.
jean, la bête noire de l'informatique, tu n'as pas encore sévi chez eux ?

En tous cas, merci à tous . Je savais que cette article sur les nuages allait vous s'intéresser..

Algoine a dit…

J'y travaille, j'y travaile.... Gnark gnark !